retourretour
M. Jean Gagnon

M. Jean Gagnon

Le 19 juin 2016, est décédé subitement à l’âge de 70 ans et 5 mois, M. Jean Gagnon, époux de dame Diane Pelletier, demeurant à La Baie. Il était le fils de feu madame Raymonde Tremblay et de feu monsieur Marcel Gagnon.

La famille accueillera les parents et ami(e)s le vendredi 24 juin 2016 de 10 h à 12 h au Complexe funéraire Carl Savard, 780, boulevard Ste-Geneviève, Chicoutimi-Nord. Une célébration de la Parole aura lieu le vendredi 24 juin 2016 à 12 h à la Chapelle de la Renaissance. Il a été incinéré au crématorium du Complexe funéraire Carl Savard et les cendres seront déposées au Columbarium de la Sérénité.

Outre son épouse, dame Diane Pelletier, il laisse dans le deuil ses fils: Éric Gagnon et Nicolas Gagnon (Suzie Breton); ses petits-enfants: Anabelle, Jonathan, Jean-Nicolas, Noémie et Aurélie; ses frères et soeurs: Michèle Gagnon (Jacques Lajoie), Marie (Guy Grégoire) et Louis (Marie-Andrée Boutin); sa belle-mère : Mme Aliette Rivard (feu Edgar Pelletier); ses beaux-frères et belles-soeurs: feu Claudette Pelletier (feu Réal Potvin), Jean-Marc (Gervaise Simard), Martine (André Lalumière), Sylvie (Michel Paquet) et Jacques (Martine Tremblay). Il laisse également dans le deuil tous ses bénéficiaire de la résidence des Cyprès dont il était le propriétaire avec son épouse, ainsi que de nombreux neveux et nièces, parents et amis.

Pour les personnes désireuses d’offrir des dons, une personne bénévole de la Fondation canadienne du rein sera présente au salon afin de les recueillir.